CAPKALA : LA PROMESSE BIEN-ÊTRE AU NATUREL

Dans un monde en perpétuel mouvement, il est essentiel de se recentrer et de prendre du temps pour soi.
Mieux se connaître, Savoir se relaxer, Apprendre à se soigner par les plantes, Découvrir les disciplines des médecines alternatives, complémentaires...
Face à une offre toujours plus nombreuses : Comment trouver les praticiens qualifiés proche de chez moi ? A qui faire confiance ? Quelles sont les méthodes de bien-être qui me correspondent le mieux ? Sophrologie, Yoga, Méditation, Aromathérapie, Kinésiologie, Chi nei tsang, ...


Capkala, c'est ma solution bien-être au naturel grâce au site de mise en relation, pour une recherche simple, facile et efficace des praticiens qualifiés proche de chez moi et du magazine en ligne truffé de conseils, d'astuces, de recettes et de méthodes de bien-être.


Capkala, c'est aussi un site créé pour aider les praticiens du bien-être à se faire connaître grâce à :

  • la personnalisation de leur fiche professionnelle
  • la possibilité de communiquer en fonction de leurs besoins
  • la mise à jour de leurs séances et tarifs

Capkala, c'est déjà 25.000 visiteurs sur notre magazine en ligne depuis le 21 juillet 2015.
Et plus de 7700 personnes qui nous suivent sur différents réseaux sociaux.



« Nous souhaitons rendre les disciplines du bien-être plus connues du grand public car nous savons, par expérience, que leurs bénéfices sont nombreux. »
Caroline, Somato-Relaxologue® &
Cynthia, adepte de l'univers du bien-être.



Caroline Blavec, Co-Fondatrice de Capkala
« Somato-Relaxologue® », j'ai été confrontée à la difficulté de me faire connaître : flyer, cartes de visite, annuaires, bref ! rien ne correspondait à mes attentes ... J'ai créé Capkala (Cap : maintenir le cap & Kala du grec ancien Kalos : bon, bien, bienveillant) pour aider les praticiens à se faire connaître, à les rendre plus visible et à leur apporter une nouvelle clientèle grâce à notre site internet et à notre magazine en ligne. Capkala répond à de nombreuses questions que j'ai partagées avec des praticiens du bien-être mais aussi avec mes clients pour connaître leurs attentes.